C’est la date où j’ai su qu’un petit être était en train de grandir en moi.
Cette soirée que je n’oublierai jamais. Cette attente pour savoir si le test est positif. Cette sensation à la fois magique et pleine d’excitation face au résultat tant attendu. Cette annonce au papa, qui certes a été faite avec les moyens du bord car pas anticipée, mais qui restera la plus belle car simple et représentative de notre couple. Cette envie pressante de le dire à ses proches.
Bref, ce mardi 2 juin 2020, ce jour qui restera gravé dans nos mémoires pour toujours.
Depuis il s’en est passé des choses, et de belles choses.

Un premier trimestre plutôt facile.
Pas de nausées, et c’était ma hantise, donc à partir de ce moment-là tout me semblait plus simple. Quelques soucis avec les odeurs et écoeurée par certains aliments, mais ce n’était rien. La fatigue aussi était à son apogée, mais étant habituée cela n’a pas changé mes habitudes. Tout s’est mis en place de façon tellement naturelle que j’ai mis longtemps à réaliser que j’étais vraiment enceinte!
Et parce que cette grossesse a si bien démarré, je suis comblée. Comblée que l’un de mes rêve les plus cher soit en train de se réaliser.

Aujourd’hui et depuis un peu plus d’un mois je suis dans mon second trimestre. 
C’est toujours aussi sereinement que j’entame semaine après semaine un nouveau pas vers la rencontre. J’ai si hâte de vous raconter la suite de cette belle aventure.

En tout cas, bébé gazouille et mon ventre se développe de plus en plus. En résumé, tout se passe à merveille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier