Helloooooo !
Concernant mes achats pour cette nouvelle grossesse ils ne sont pas très nombreux mais on va dire un peu plus réfléchis. Mes deux grossesses étant assez rapprochées il me reste encore pas mal de vêtements. Aujourd’hui je vous parle donc des produits et pièces indispensables pour moi que j’ai du me racheter et de quelques petits craquages tout de même, c’est parti 🙂 !
Les essentiels
L'huile anti-vergetures de chez Cellublue.
En plus de mes culottes taille haute de chez Monki achetées précédemment je me suis laissée tenter par cette marque de culottes (Mamalicious) pour femmes enceintes que je ne connaissais pas et qui m'a paru plutôt bien. En effet, je ne suis pas déçue de ma commande, les culottes sont à la fois pratiques car elles maintiennent bien le ventre et agréables par son tissu en coton biologique. Shoppées sur About You elles sont en ruptures de stock mais je vous mets le lien de la marque directement !
Les craquages (qui restent utiles)
Pour l’instant je m’arrête là 🙂
De votre côté, si vous hésitez à acheter des vêtements de grossesse ou si vous les trouvez trop chers, vous pouvez tout simplement sur-tailler vos vêtements. C’est ce que j’ai fait quand j’étais enceinte de Lana et cela avait très bien fonctionné ! Je compte donc bien recommencé notamment avec des robes longues pour l’été par exemple.