Helloooooo !

LE jour tant attendu dès le début de votre grossesse c’est l’annonce du sexe bien sûr! Même si le plus important, comme on dit toujours, c’est que tout se passe bien pour le bébé et la maman. Ce jour reste un moment exceptionnel. 

Nous l’avons vécu le 5 octobre dernier et nous sommes ressortis de l’échographie aux anges. D’abord parce que tout se déroule comme prévu pour le bébé et pour moi mais aussi parce que nous savions à partir de ce moment-là que nous attendions une FILLE! 

Nous n’avions pas de préférence particulière concernant le sexe contrairement à il y a encore quelques années. Je pense aussi que plus on avance dans la vie et plus on se soucie de choses différentes. Aujourd’hui c’est la santé avant tout. 

Pour rien vous cacher nous avions déjà une idée du sexe après l’échographie du troisième mois car une de nos amie gynécologue nous l’avait soufflé. Et même si nous essayions un maximum de ne pas garder cette idée en tête en cas d’erreur, elle restait quand même bien présente.

Avoir une fille, pour moi, c’est rassurant! Parce que c’est un terrain connu que ce soit au niveau anatomique, des habitudes de vie ou encore du shopping vestimentaire. Et même si je ne doute pas que chaque personne soit unique et qu’il y aura très probablement des surprises, c’est réconfortant…

En tout cas maintenant, il n’y a plus qu’à attendre l’arrivée de notre baby girl en février et je peux vous dire qu’on l’aime déjà tellement, notre… tagada! 🍓

A très vite, 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier