Helloooooo !

Ça y est, on y est ! Il y a des étapes dans la vie qui sont plus importantes que d’autres et la trentaine en fait clairement partie.
Aujourd’hui, c’est mon tour et si il y a un mot avec lequel je souhaiterais résumer mon état d’esprit aujourd’hui ce serait le BONHEUR.

30-ans-deja

Tous mes proches vous diront que je suis une personne qui adore fêter son anniversaire non pas spécialement avec une grande fête mais réunir les personnes importantes pour moi autour d’un verre et d’un gâteau a toujours été quelque chose d’ “important” pour moi. Pourtant aujourd’hui alors que mes 30 ans sont arrivés, je n’y ai même pas prêté attention. Il faut dire que c’est arrivé tellement vite ! 

Je pense bien entendu que le fait de devenir maman et en avoir fait mon quotidien depuis maintenant plus d’un an me montre clairement des priorités différentes, au point de pratiquement me faire oublier cet évènement, aussi important soit il. Même si, de mon côté le cap des 30 ans ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Alors que certain(e)s ressentent ce passage, physiquement ou psychologiquement, en ce qui me concerne je le vois très positivement. J’ai pu voir aboutir tellement de rêves, ces deux dernières années, que je me sens comblée. 

Comblée de bonheur d’abord d’être entourée par Thomas qui me supporte depuis déjà tant d’années ! Par notre petite Lana qui est un ange et qui nous rend encore plus heureux chaque jour. Par notre maison que l’on a rénové et qui est devenue notre cocon familial. Avec les différents confinements on a clairement pris conscience du besoin de se sentir bien chez soi, et c’est un endroit où l’on aime rentrer le soir, inviter notre famille et nos amis, ou tout simplement passer des week-end à “ne rien faire” ! Par le fait que j’ai une famille et des amis qui sont présents et sur lesquels je peux compter tous les jours et sans exception.

Et de mon côté si ma vie personnelle est au top comme elle l’est aujourd’hui c’est l’élément principal qui me booste pour le reste, comme le travail par exemple. Je me sens bien et prête à me challenger davantage. Je suis ravie également d’avoir tenu à jour ce blog et surtout d’y avoir pris autant de plaisir ce qui me donne encore plus envie de vous parler de la suite… qui viendra compléter ce joli projet. Je pense vous tourner une vidéo sur ma chaîne YouTube très prochainement à ce sujet d’ailleurs.

Enfin, je terminerais par cette GRANDE NOUVELLE : celle de ma seconde grossesse! C’est clairement LE plus beau cadeau que j’aurais pu rêver pour mes 30 ans. Le bonheur x10000! Ce petit bébé qui s’est niché au creux de mon ventre en début d’année et arrivera dans quelques mois. J’ai, comme Lana, encore du mal à y croire tellement mon bonheur est immense mais il est bien là et nous sommes si heureux ! Tout se passe à merveille jusqu’à présent alors on espère que cela restera comme ça jusqu’au bout, en tout cas Lana est ravie de devenir grande soeur et nous de voir la famille s’agrandir à nouveau 🙂

30-ans-deja

Vous aurez donc compris que le mot BONHEUR résume plutôt parfaitement ces deux dernières années qui, contrairement à beaucoup de monde je pense, ont été pour nous les meilleures années de nos vies ! Alors quand tous ces évènements se passent dans votre vie forcément le passage à la trentaine passe un peu inaperçu..ahah ! Même si je reste bien entendu fière de tout ce que nous avons accompli avec Thomas jusqu’à aujourd’hui et ce avant nos 30 ans. Tout ce chemin parcouru depuis ces onze années ensemble où l’on a avancé main dans la main, où l’on s’est aimé, où l’on est devenus propriétaires et où on est devenus une famille tout simplement.

A très vite avec probablement un article sur mon premier trimestre de grossesse 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier